Radiateur de charge WAGNER TUNING A45 AMG

1 009,00 €
TTC

La Mercedes A45 AMG dispose d'un circuit de suralimentation refroidit par eau et composé de deux radiateurs de charge, l'un placé dans le passage de roue et l'autre en façade.

Pour améliorer les températures de charge, Wagner Tuning a développé ce charge cooler central, qui remplace celui de série avec un volume 79% plus important !

Montage Plug&Play

Position centrale (comme l'origine)

Dimensions du radiateur: 616 x 362 x 32mm

Volume 79% plus important que celui d'origine

Aluminium haute qualité

Fabriqué en Allemagne

Quantité
Dispo 3 à 5 jours

Le moteur turbo 2,0 L M133 des modèles A-Class spécifiés d'AMG est équipé d'un circuit de refroidissement indirect à air de suralimentation. Ainsi, le refroidissement de l'air chargé n'est pas réalisé par l'air ambiant comme moyen de refroidissement (comme d'habitude), mais par son propre circuit d'eau de refroidissement. Une réduction de la température de l'eau de refroidissement est directement assimilée à une amélioration des performances de refroidissement de l'air chargé. C'est précisément là que les avantages du refroidisseur d'eau WAGNERTUNING Upgrade entrent en ligne de compte. Le nouveau noyau de compétition développé par le refroidisseur d’eau haute performance de WAGNERTUNING augmente de 79% le volume de radiateur du refroidisseur d’eau OEM. L

e rapport calculé entre la surface de refroidissement intérieure et extérieure génère un transfert de chaleur maximal et permet en même temps un flux d'air suffisant pour les composants environnants (par exemple le refroidisseur d'eau du moteur) pour son propre échange de chaleur. De plus, en utilisant une quantité accrue d'eau de refroidissement, la totalité du système thermique peut être maintenue à un niveau inférieur sur une période de temps plus longue.

Fiche technique

Marque
Mercedes
Modele
A45 AMG
Motorisation
2.0 Turbo
Année
à partir de 2008
400001005