Filtres

Constructeur

Modele

Motorisation

Fabricant

Fabricants

Pièces Internes

Les pièces interne d'un moteur sont les plus importantes de celui-ci, le remplacement par des pièces performances apportent une fiabilité accrus lors de grosse préparation moteur, ainsi qu'un gain potentiel beaucoup plus important. Nous disposons de plusieurs marques tels que Wossner, wiseco, ZRP.

  • Pistons forgés

    Les pistons forgées souvent associés aux bielles forgées permettent de grandement fiabiliser votre moteur de part leur meilleur équilibrage et solidité, une reprogrammation stage 2 ou plus entraine un rendement moteur supérieur, les pièces internes au moteur n'étant pas concu pour tel rendement, le changement est obligatoire pour les grosses préparations moteur. De grande marque sont en ligne comme WossNer, Wiseco, JE.

  • Bielles forgées

    Grâce à leur conception, les bielles forgées sont mieux équilibrées et plus légéres que celle d'origine. Mais le plus grand intêret est leur solidité plus importance pour supporter les grosses préparations moteur et puissance. Vous trouverez ici les marque WOSSNER, ZRP.

  • Coussinets

    Les coussinets de bielles servent à réduire les frottements et donc à diminuer les résistances au mouvement et d'éviter l'usure et grippage des pièces. Le remplacement en préventif ou non permet de prolonger la durée de vie de votre moteur et d'éviter la casse.

  • Arbres à came

    L'arbre à came est la pièce principale d'un moteur, un arbre à came sport permet un gain de puissance et couple en améliorant le remplissage en mélange air/carburant des cylindres.

  • Joints de culasse

    Le joint de culasse assure l'étanchéité de chaque chambre de combustion ainsi que la bonne séparation du circuit d'huile et d'eau.

  • Visserie ARP

    La visserie ARP de haute qualité remplace celle d'origine, la conception et la fabrication est irréprochable. Plusieurs kits sont disponible notamment pour BMW.

  • Injecteurs

    Un injecteur permet l'apport suffisant du carburant dans la chambre de combustion, lors de grosse préparations le changement des injecteurs est obligatoire pour augmenter le débit et donc apporter une combustion plus importante.